Coussin de siège Posh-Rite

Prix régulier $32.95 USD
Prix de vente $32.95 USD Prix régulier

Une bonne posture est un facteur clé pour maintenir la capacité respiratoire et la capacité pulmonaire. Il a été démontré qu'il améliore la concentration lorsque vous travaillez à un bureau ou à un autre poste de travail assis. Le coussin de siège Posh-Rite de Neotech est le moyen facile et portable d'encourager une bonne posture lorsque vous êtes assis pendant de longues périodes.

  • Le coussin durable favorise une meilleure posture
  • Se gonfle et se dégonfle facilement
  • Rend instantanément n'importe quelle chaise plus confortable
  • Livré avec un étui de transport de style manchon pour une portabilité facile
  • Idéal pour la maison ou le bureau
Livraison gratuite
Retours faciles
Garantie à vie
  • Garanti pour vous faire mieux jouer

    Bien que nous ne puissions pas réellement garantir que vous jouerez mieux, nous avons entendu des milliers de clients étonnés au cours de nos 30 ans de fabrication des meilleures sangles du secteur, qui attestent de l'amélioration de leur maniement et de leurs performances.

  • Une qualité que vous pouvez sentir et entendre

    Nous sommes derrière chaque produit que nous fabriquons. Notre objectif est simple : vous aider à mieux performer, plus longtemps et avec plus de confort. Nous faisons le meilleur pour que vous puissiez vous concentrer sur votre musique. Ressentez et écoutez la différence Neotech™.

  • Soutien d'experts de personnes attentionnées

    Comment pouvons nous aider? De l'assistance avec votre commande aux questions sur les produits - notre équipe est là pour répondre à vos questions et s'assurer que votre expérience est aussi agréable que nos produits sont confortables.

Posh-Rite Seat Cushion

Regular price $32.95 USD
Sale price $32.95 USD Regular price

Proper posture is a key factor for maintaining breathing ability and lung capacity. It has been shown to improve concentration while working at a desk or other seated work station. The Posh-Rite seat cushion from Neotech is the easy and portable way to encourage good posture while seated for long periods of time.

  • Durable cushion promotes better posture
  • Self-inflates and easily deflates 
  • Instantly makes any chair more comfortable
  • Comes with sleeve-style carrying case for easy portability
  • Ideal for home or office
Free Shipping
Easy Returns
Lifetime Warranty
  • Guaranteed to Make you Play Better

    Although we can't actually guarantee you'll play better – we've heard from 1000s of amazed customers over our 30+ years of making the best straps in the business, who attest to their improved instrument handling and performance.

  • Quality you can Feel and Hear

    We stand behind every product we produce. Our goal is simple – help you perform better, longer and with more comfort. We make the best, so you can focus on your music. Feel and hear the Neotech™ difference.

  • Expert Support from people who care

    How can we help? From support with your order, to product questions – our expert team is here to answer your questions and ensure your experience is as enjoyable as our products are comfortable.